Un serial arroseur activement recherché à Londres

La police londonienne recherche activement un plaisantin qui circule en 4×4 et qui fonce dans les flaques à chaque averse pour arroser les piétons.

Les autorités ont ainsi lancé un appel pour retrouver cet individu qui prend un plaisir pervers à foncer dans les flaques d’eau pour arroser les passants, raconte le Times aujourd’hui. « White Chapel avait Jack l’étrangleur (…) et le tueur de chats de Croydon court toujours », souligne le très sérieux quotidien ajoutant à la triste liste des « criminels » l’éclabousseur de Kentish Town, quartier du nord de Londres.  Et ce n’est pas une blague!

A chaque pluie, et il pleut souvent sur la capitale britannique, l’individu patrouille dans les rues à bord de son véhicule jusqu’à ce qu’il trouve une flaque d’eau à proximité d’un trottoir, et fonce dans la flaque pour éclabousser les passants horrifiés. Cependant, il a récemment commis une erreur : passer deux fois sur la même flaque, après avoir fait demi-tour pour venir éclabousser à nouveau le même groupe d’usagers attendant un bus. Il a ainsi été pu être filmé par une passante qui a transmis la vidéo à la police, précise le Times. Notons que son 4×4 Toyota noir, n’était ni enregistré, ni assuré et la police a appelé la population à coopérer pour arrêter l’arroseur en série, qui sévirait depuis janvier.

Il faut un vrai Sherlock Holmes!

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Folie
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.