Un Russe réclame le remboursement des rendez-vous galants à son ex

Certaines histoires d’amour finissent mal. C’est le cas pour cette relation qui unissait deux Russes qui se retrouvent, actuellement, devant les tribunaux. Et ce n’est pas du tout pour divorcer…

Un Russe attaque son ex-petite amie en justice pour lui réclamer le remboursement de 530 euros dépensés lors de leur relation, notamment lors d’un voyage romantique en Crimée. Cette liaison a pris fin lorsque la jeune femme l’a éconduit car il ne l’avait pas demandée en mariage.

Selon la jeune femme, Nina Zgourskaïa, le couple filait le parfait amour jusqu’à ce voyage, son petit ami lui offrant des cadeaux et l’invitant régulièrement à des rendez-vous galants. Leur escapade se passait tellement bien que Nina espérait une demande en mariage, mais l’absence de cette demande l’a fortement déçue et elle l’a quitté, relate la chaîne CTC-Prima.

couple-diner

Mais une fois rentrée chez elle, elle a reçu une convocation au tribunal et une demande de remboursement à hauteur de 40.000 roubles (530 euros). Résultat ? L’ex-couple est devant la justice depuis octobre 2015. Il a déposé deux plaintes contre son ex-petite amie pour les frais lors des vacances et a gardé tous les reçus.

Les deux plaintes ont été rejetées mais l’ex-petit ami rancunier a fait appel devant un autre tribunal. Pour justifier sa requête, le plaignant estime que les deux amants ne vivaient pas une histoire d’amour et que son ex-petite amie devrait en conséquence payer sa part.

Quel gentleman! Heureusement qu’elle l’a quitté.

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Folie
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.