Un ruisseau pollué par… de la bière

Certaines découvertes sont surprenantes. Une épaisse couche de mousse recouvrait un ruisseau en Suisse et après investigation pour déterminer l’origine de cette pollution, les autorités ont découvert qu’il s’agissait tout simplement de bière.

Tout a commencé lorsque les pompiers du canton de Zurich, en Suisse, ont constaté qu’une épaisse couche de mousse recouvrait un ruisseau local, rapporte le site 7sur7. Ils ont alors investigué pour déterminer l’origine de cette pollution peu commune. Et le résultat est plutôt surprenant. Il s’agissait tout simplement de bière. C’est l’odeur qui a aiguillé les pompiers vers cette piste.

tweet riviere biere

Quelques jours plus tôt, un festival de musique avait été organisé dans les alentours. Au total, plus de 1000 litres de bière ont été déversés dans le ruisseau lors du démontage des bars, rapporte le Zürcher Oberländler.

reviere biere

Des barrages flottants ont été installés afin de récolter la mousse. Une enquête a été ouverte pour déterminer s’il s’agit d’un accident ou d’un acte délibéré.

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Folie
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.