Un papy ramène le mauvais petit-fils chez lui

Drôle d’aventure pour ce papy  de la Caroline du Sud s’est excusé de s’être trompé d’élève lorsqu’il est allé chercher son petit-fils à l’école…

La chaîne WIS-TV rapporte que Joseph Fuller s’est présenté à l’école primaire Edisto le 19 mai et y a aperçu un garçon qu’il croyait être son petit-fils. Le rapport précise que le grand-père a approché le garçon et lui a fait un câlin. Lorsqu’il lui a demandé s’il était prêt à partir, le garçon a répondu par l’affirmative.

papy et fils

Pire.  Une aide-enseignante qui avait assisté à la scène a raconté à la police qu’elle avait demandé au garçon si l’homme était son grand-père et qu’il avait répondu oui. Ce n’est qu’après que Jospeh Fuller a ramené l’enfant à la maison que l’erreur a été découverte. Il a alors reconduit le garçon à l’école. Il se dit désolé de son erreur.

Le mystère demeure entier et certains habitants relancent le débat sur la sécurité de leurs enfants dans les écoles. Admettons tout de même que le petit voulait vraiment partir avec le papy ce jour-là.

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Folie
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.