Un Food Truck «très voyant» volé à Montréal

Les propriétaires d’un restaurant sont stupéfaits après qu’une remorque identifiée avec leur logo et la photo d’un hamburger géant eut disparu. Cette histoire rapportée par La Presse Canadienne ressemble à un mauvais gag…

L’un des  copropriétaires a raconté que deux hommes dans une camionnette grise ont attaché la remorque à leur véhicule «de manière très décontractée» avant de prendre la poudre d’escampette. La remorque de 9 mètres est recouverte avec le nom, le logo, l’adresse et le numéro du restaurant.

L’homme a expliqué que l’incident, qui est survenu quelques heures seulement après que la remorque est arrivée au restaurant, a été filmé par les caméras de sécurité.

camion-de-rue-MTL

Photo du camion de rue – Photo tirée de Facebook

Le restaurateur prévoyait d’installer de l’équipement de cuisine à l’intérieur de la remorque dans les prochains jours pour en faire un camion de rue. Il a indiqué que la valeur de la remorque avoisinait les 20 000$.

« C’est incroyable que quelqu’un puisse faire quelque chose comme ça » a-t-il confié.  Un porte-parole de la police a indiqué qu’il n’y avait aucun suspect d’identifié. Même si le vol de camions de rue s’avère être assez rare, ce n’est pas du jamais vu.

Des individus, en Ontario, ont volé un camion de crème glacé en août 2015. Il avait été retrouvé le lendemain lourdement endommagé.

Mots clés:
· ·
Catégorie de l'article:
Pure Folie
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.