L’ex-Backstreet Boys qui vend des tableaux à plus de 7000 dollars

Vous souvenez-vous de Nick Carter?  C’est bien l’ex-membre des Backstreet Boys, célèbre groupe de pop américain formé en 1993 qui a vendu plus de 130 millions d’albums à travers le monde, ce qui fait de lui le boys band le plus vendeur de tous les temps.

Après des années de dérive faites de soirées de débauche ultra-arrosées et de consommation de drogue, Nick Carter est aujourd’hui un trentenaire clean bien dans ses baskets et qui aime….la peinture. En effet, le jeune homme occupe son temps libre en peignant des toiles qu’il vend sur eBay.

nick carter

L’artiste a ainsi partagé un cliché de l’une de ses toiles sur son compte Twitter. Les enchères pour l’image d’une guitare avec un oiseau sur fond rouge ont débuté au coût de 1000 $ US, mais, aujourd’hui, le prix de la toile s’élève déjà à plus de 7600 $ US.

Le chanteur a également partagé une nouvelle toile, beaucoup plus sombre, en indiquant qu’il s’agissait de sa façon de voir le monde parfois. Rappelons que le jeune homme a vécu des moments sombres et très médiatisés aux Etats-Unis notamment la mort de sa soeur Leslie, décédée à 25 ans d’une overdose médicamenteuse et la crise familiale qu’a connue le clan des Carter qui a un passé tumultueux avec la drogue.

 

Catégorie de l'article:
Pure Folie
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.