Un confiseur tue 30 personnes avec ses bonbons… par vengeance

Animé par un terrible désir de vengeance, un confiseur pakistanais a empoisonné des douceurs avec du pesticide, provoquant le décès de 30 personnes dont 5 enfants…

Un conflit entre deux frères qui tenaient une confiserie au Pakistan a dégénéré : 52 personnes ont été empoisonnées avec des bonbons aux pesticides. Sur la trentaine de morts, il y a 5 enfants. L’un d’eux a fait ce geste terrible afin de se venger de son frère après un simple différend commercial.

Khalid Mehmood a avoué devant un tribunal du Pendjab avoir mis du pesticide dans les confiseries car son frère aîné, Tariq, avec qui il possède le magasin, l’avait « insulté et agressé ».

Un homme de la province avait acheté un plateau de confiseries pour célébrer la naissance de son petit-fils pour les offrir à ses amis et à sa famille à cette occasion. Le bilan est extrêmement lourd : 33 morts, dont au moins huit membres de la famille du bébé qui a perdu son père.

Au début, les enquêteurs penchaient pour un empoisonnement accidentel, car le voisin du confiseur, un droguiste qui rénovait sa boutique, avait stocké ses produits chez lui. Mais la réalité s’est avérée bien plus cruelle!

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Folie
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.