Un conducteur pressé (et fou) pète les plombs

Un conducteur de pick-up aux Etats-Unis a complètement pété les plombs et commis un acte extrêmement dangereux. Manifestement agacé, il décide de se venger sur le véhicule qui le devance…

La scène filmée par un troisième véhicule fait vraiment froid dans le dos. Roulant sur une autoroute de l’Oklahoma, aux Etats-Unis, un chauffeur pète littéralement les plombs. Au volant de son gros pick-up, le conducteur se retrouve bloqué derrière un autre véhicule.  Ayant perdu patience, il décide de pousser la voiture qui le devance.

Il en avait visiblement marre d’attendre que le véhicule qui le devance se rabatte sur la file de droite. Manifestement agacé, il colle le pare-choc de la Nissan qui se trouve devant lui. Ensuite, dans un accès de folie et de rage, il se met à accélérer poussant du même coup l’autre véhicule. Le conducteur de la voiture heurtée perd le contrôle de sa voiture, qui termine violemment sa course sur le bas-côté de la route.

Selon les médias locaux, la police recherche activement le chauffeur fou alors que le conducteur de la Nissan se remet de ses émotions.

Mots clés:
· ·
Catégorie de l'article:
Pure Folie
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.