Supercherie du jour : Etre en couple avec Katy Perry…sans qu’elle le sache

L’émission « Catfish » (produite et diffusée par MTV) fait partie de ces programmes à l’américaine qui font croire aux téléspectateurs que tout est vrai et que l’authenticité est au rendez-vous. C’est le cas avec cette histoire saugrenue qu’on nous a vendu récemment et qui fait actuellement le tour des médias. Plusieurs internautes ont même exprimé leur compassion face à la déception d’un jeune participant à l’émission. Jugez par vous-même…

Spencer Morrill, une jeune américain, était persuadé de vivre, depuis 6 ans, une histoire passionnante et passionnelle avec Katy Perry.

Spencer Morrill

La star qui est actuellement en couple avec le sublime Orlando Bloom ne le savait certainement pas mais elle filait le parfait amour avec ce parfait inconnu, et ce, depuis leur rencontre sur internet.

Entre Spencer et SA Katy, l’amour était intense …mais à distance. Des échanges de mails, des textos et des « Je t’aime » ponctuaient leur relation et le gars était persuadé d’être l’élu.  Il a d’ailleurs fait faire une bague de fiançailles, pour le jour où il pourrait enfin voir la femme de ses rêves.

Selon lui, la connexion a été immédiate et intense. Il aimerait rencontrer la star pour voir s’ils auront un avenir ensemble. Bien sûr, Katy Perry va plaquer Orlando (ci-dessous) avant et tout ira bien par la suite.

orlando bloom

Orlando Bloom

Bien évidemment, Katy Perry ne connaît absolument pas Spencer. Une internaute avait pris son identité et s’est donc fait passer pour elle auprès du jeune homme. Il s’agit d’Harriet, une jeune Anglaise qui s’est excusée face à la déception de Spencer qui dit s’être « perdue » dans cette histoire.

La supercherie a profondément blessé Spencer et ce dernier aurait eu du mal à s’en remettre. C’est du moins ce veut faire croire l’émission de docu-réalité dont le concept est de faire rencontrer les « amoureux » entretenant des relations sur internet. A chaque épisode,  Nev Schulman et Max Joseph viennent en aide aux personnes qui veulent rencontrer la personne avec qui ils entretiennent une relation amoureuse sur les réseaux sociaux.

Bon, après avoir rencontré les faits , on va opter pour l’une des 3 hypothèses suivantes :

Spencer doit consulter, Spencer a voulu créer le buzz en se faisant passer pour quelqu’un de stupide ou bien les producteurs aiment prendre les gens pour des cons. Après délibération, nous opterions plutôt pour un mélange des deux dernières hypothèses.

 

Catégorie de l'article:
Pure Folie
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.