Un site de rencontre lancé pour permettre de fuir Donald Trump

Il ne s’agit pas d’un canular. Un nouveau site de rencontre propose aux Américains de les jumeler avec des Canadiens célibataires afin de leur permettre de quitter les États-Unis, en cas de victoire de Donald Trump à l’élection présidentielle de novembre.

Le site Maple Match promet l’amour et un plan pour fuir les États-Unis si le magnat de l’immobilier arrivait à occuper la fonction suprême et réussissait à devenir le chef du pays. Le site dit aussi avoir l’intention de «redonner aux rencontres en ligne leur grandeur», une parodie du slogan du potentiel candidat des républicains.

trump-2

Le fondateur du site qui habite au Texas a rappelé  que ce n’était pas la première fois que les Américains menaçaient de déménager au Canada en raison de la situation politique dans leur pays. Mais il a soutenu que les propositions controversées de Trump rendait l’appel du Nord encore plus séduisant, rapporte La Presse Canadienne.

Si le site n’a pas encore été lancé, sa liste d’attente compte déjà plus de 4200 personnes, dont environ 70% sont de nationalité canadienne.

Il a insisté sur le fait que Maple Match avait davantage à voir avec l’amour qu’avec l’obtention d’un passeport canadien, expliquant que les algorithmes jumelleraient les gens en fonction de leur compatibilité et de leurs intérêts communs, même s’il s’agit de la crainte que leur inspire Donald Trump.

A lire aussi :  The day after : «Comment déménager au Canada» au top des recherches US

                         Donald Trump président : le Boston Globe imagine…le pire

                         Si Trump est élu, Miley Cyrus quittera les Etats-Unis

Catégorie de l'article:
Pure Folie
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.