Shaileine Woodley a une idée pour améliorer l’éducation sexuelle des filles

Shaileine Woodley, héroïne de la saga Diver­gente, est une actrice très engagée dans un combat qui la touche : l’éducation sexuelle des jeunes filles. Elle vient de s’exprimer sur le sujet et sa vision est plutôt spéciale…

La masturbation féminine n’est pas  un sujet qu’on aborde tous les jours à Hollywood. Il faut dire qu’entre les changements climatiques, les réfugiés, la famine, la pauvreté etc… il existe pas mal de sujets intéressants pour exprimer son militantisme et ses convictions.

shaileine-woodley-1

Shaileine Woodley, héroïne de la saga Diver­gente

Et concernant l’éducation sexuelles des filles, Shai­lene Woodley a une idée bien fixe : la masturbation devrait être ensei­gnée à l’école.

C’est dans la nouvelle édition de The Edit que l’actrice a évoqué son senti­ment sur ce sujet habi­tuel­le­ment peu abordé dans les médias. « Si en tant que jeune femme vous n’apprenez pas à vous faire plaisir, vous n’apprenez pas ce que doit être un orgasme, vous n’apprenez pas que vous pouvez avoir ce niveau de satisfaction », explique-t-elle. Et d’ajouter : « J’ai toujours eu le rêve d’écrire un livre inti­tulé « Il n’y a pas qu’une seule façon de se mastur­ber ».

Selon la jeune actrice, qui est à l’affiche de « Snowden », aux côtés de Joseph Gordon Levitt et Nicolas Cage  : « Si la mastur­ba­tion était ensei­gnée à l’école, je me demande combien de gens évite­raient d’avoir un herpès à 16 ans ou de tomber enceinte à 14 ».

C’est plutôt clair comme vision.

Catégorie de l'article:
Pure Folie
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.