Scandale : Elle accouche dans les toilettes et abandonne son bébé

Mère indigne – Cette histoire suscite l’émoi aux Etats-Unis et c’est compréhensible. Une Américaine de 38 ans a, en effet, accouché, dans les toilettes d’un Fast-Food avant abandonner le nouveau né. La scène a été filmée par la vidéosurveillance du restaurant situé en Californie, à West Covina.

Le comportement de cette mère indigne a donc été immortalisé grâce aux caméras de l’établissement. On y voit cette femme, Mary Grave Trinidad, entrer dans le Fast-Food avant de le quitter une dizaine de minutes plus tard. Ce laps de temps très court lui a permis d’accoucher (!) dans les toilettes et d’abandonner le pauvre nouveau-né dans la cuvette, à moitié immergé. Elle a jeté le placenta à la poubelle et s’est précipité vers la sortie en laissant des traces de sang post-accouchement à sa sortie. Alertés par ces dégâts, les employés de l’établissement ont tenté de l’intercepter mais en vain.

La mère indigne a finalement été arrêtée par la police et inculpée pour maltraitance sur un nouveau-né et tentative de meurtre. Connue par les services de police pour trafic de drogue, cette femme ne verra certainement pas son enfant grandir. En effet, le nourrisson a été confié aux soins intensifs et est actuellement hors de danger.

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Folie
Publié par:

Les commentaires sont fermés pour cet article.