Une policière mexicaine provoque un scandale après un selfie dénudé

Quelle mouche a bien pu piquer cette mexicaine membre des forces de l’ordre pour qu’elle décide de faire un selfie dénudé durant son service ?

Le mélange voiture de police, arme à feu et nudité proposé par Nidia Garcia n’a pas du tout plu aux autorités locales qui ont décidé d’ouvrir une enquête.  En effet, alors qu’elle devait maintenir l’ordre dans les rues d’Escobedo, dans le nord du Mexique, Nidia Garcia a pris quelques minutes pendant son service pour faire un selfie.

Le cliché, publié sur sa page Facebook, a fait le buzz au Mexique et la policière, mère de deux fillettes, a ensuite été relevée de ses fonctions et fait actuellement l’objet d’une enquête interne de la police.

police tweet

«Je me suis trompée en me photographiant pendant mes heures de travail, alors que j’étais vêtue en uniforme d’officier», a-t-elle écrit a posteriori en présentant ses excuses à sa famille ainsi qu’à ses supérieurs.

 The Daily Mail demande même si elle a fait ce selfie elle-même ou avec l’aide d’un autre officier . Cependant, c’est le fait d’être vêtue en uniforme, dans une voiture de police et tenant une arme à feu qui a sans doute provoqué l’indignation des responsables des forces de l’ordre et des internautes.

Vu le tollé provoqué par cette photo, on ne risque pas de la voir « protéger » les citoyens prochainement.

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Folie
Publié par:

Commentaires à Une policière mexicaine provoque un scandale après un selfie dénudé

  • Oui bon, elle a un corps, comme tout le monde, deux seins, comme toutes les femmes, où est le problème?

    Franchement, je préfère mille fois que mes enfants tombent sur des images d’hommes ou de femmes nu(e)s comme sur la photo de gauche, que sur des images où l’on voit des armes comme sur celle de droite.
    Ces fusils, c’est quand même fait pour tuer, non?
    (Je ne suis pas pacifiste, parfois il faut bien que les policiers fassent usage de leurs armes, mais encore une fois, où est le mal qu’on voie une personne nue?????)

    Maud Cambronne 20/04/2016 10 h 04 min
  • A l’attention des « journalistes », si vous voulez que j’enlève les guillemets, prenez une liste de faux-amis que tout bon prof d’anglais a dû vous distribuer, et vous verrez que « police officer » = « agent de police », et non « officier de police ».

    Maud Cambronne 20/04/2016 10 h 06 min

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.