Les passagers de ce vol ont vécu un vrai calvaire

Imaginez que vous deviez subir la présence d’un cadavre dans un avion, et ce, juste à côté de vous. C’est ce supplice tragique qu’ont dû endurer les passagers d’un vol Antalya – Moscou….

La compagnie Azur Air a été le théâtre d’un drame dont les images relayées sur les réseaux sociaux font froid dans le dos. Une passagère est , en effet, décédée en plein vol. La victime est une Russe de 50 ans qui a succombé après la détérioration de son état de santé.

Résultat ? Les passagers ont voyagé avec un cadavre étendu le long de l’allée centrale du Boeing 757 à destination de Moscou. Le corps est recouvert d’un drap et demeurera là jusqu’à l’atterrissage. Les passagers ont dû s’accommoder de cette présence tragique durant tout le vol.

tweet-avion-cadavre

La dame souffrait de diabète et devait se faire injecter sa dose habituelle d’insuline. Malheureusement, son traitement était dans sa valise en soute et il était impossible , à 10.000 pieds, d’intervenir. La dame est morte avant même que la procédure d’urgence ne soit déclenchée.

cadavre-avion-1

Le site 7sur7 rappelle que si les long-courriers ont généralement une pièce exclusive en cas de décès, il s’agit d’un élément facultatif sur les appareils opérant des vols de courtes distances.

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Folie
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.