Le rêve ultime de Monica : Peser 445 kilos

Les gens sont généralement en quête de bien-être et de forme physique. Ce n’est cependant pas le cas de Monica Riley , une Texans de 32 ans, qui rêve d’atteindre la barre des 445 kilos…

Monica Riley pèse déjà 317 kilos. Obèse morbide, cette jeune texane , âgée de 32 ans, souhaite encore prendre du poids. Son but est complètement insensé et fou : elle veut atteindre 445 kilos et devenir complètement dépendante de son compagnon, Sid.  « Je me sentirais alors comme une reine« , assure Monica Riley à Metro.

Monica Riley 2

Soutenue par son conjoint qui l’accompagne dans ce projet totalement dingue, la jeune femme passe par un processus WTF pour prendre du poids. Sid la gave en utilisant un entonnoir !

Monica Riley 1

Un côté plutôt bizarre et inexplicable rôde autour de cet objectif . « Je me sentirais comme une reine car Sid serait à mes pieds et cette idée le rend fou. C’est un fantasme pour nous et nous en parlons beaucoup. Il doit déjà m’aider pour me lever du sofa ou sortir du lit. Si je m’étends après un gros repas, il doit m’aider à me relever car mon ventre est trop gros pour même que je me retourne. On adore ça (…) prendre du poids me rend heureuse« , confie-t-elle.

Monica Riley 3

Pour atteindre ce but , la jeune femme consomme 8000 calories par jour (!) et a déjà pris 25 kilos depuis sa rencontre avec son compagnon , il y a 4 mois. Celle qui rêve de devenir la femme la plus grosse du monde espère aussi avoir un enfant avec son Sid et en attendant , elle continue à se gaver et à mettre sa vie en péril.

Mots clés:
· · · ·
Catégorie de l'article:
Pure Folie
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.