Le premier restaurant nudiste de Londres ouvrira ses portes en juin

Un restaurant nudiste ouvrira ses portes dans la capitale anglaise au mois de juin. Les clients pourront donc dîner nus s’ils le souhaitent. Près de 5.000 personnes se sont déjà inscrites sur la file d’attente

«Nous croyons que les gens doivent pouvoir vivre l’expérience d’une nuit sans impuretés : pas de produits chimiques, de colorants artificiels, pas de gaz, pas de téléphone et pas de vêtements s’ils le souhaitent. L’idée est de vivre une véritable expérience de libération» explique le fondateur du restaurant, Seb Lyall, au site Londonist.

Baptisé The Bunyadi, l’établissement est situé dans le cœur de Londres, à une adresse encore inconnue, il proposera à ses clients de dîner tout nus.

Après avoir passé la porte d’entrée, ils pénétreront dans un sas où ils pourront se dévêtir et poser leurs vêtements dans des casiers, avant de rejoindre leur table, habillés d’un peignoir. Un artifice qu’ils pourront enlever si l’envie leur en prend. Afin que l’intimité des convives soit préservée, l’espace sera structuré par des panneaux de bambous.

resto nudistes 2

Londres n’a pas son pareil pour imaginer des concepts de restaurants aussi originaux. Les Londoniens ont déjà testé les fruits de mer servis en boîte de conserve, l’addition à régler uniquement en câlins ou encore boire un café en compagnie d’une chouette.

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Folie
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.