La maison du « Big Brother » britannique évacuée

Alors que leur pays vit des moments très difficiles, certains Britanniques vivent reclus dans une maison filmée 24/7. Il s’agit des candidats de la 17e saison de la célèbre émission de téléréalité « Big Brother ». Ces derniers viennent de vivre un événement plutôt exceptionnel et ça n’a rien à voir avec le Brexit…

Les 18 candidats britanniques de l’émission de télé-réalité « Big Brother » ont dû être évacués suite à l’inondation du studio. Cette intervention a eu lieu pendant que les électeurs du Royaume-Uni se rendaient dans les bureaux de vote à l’occasion du referundum sur le Brexit.

La séquence plutôt surréaliste a été repérée par le Huffington Post anglais. Elle dure quelques minutes mais témoigne de l’intensité de la tempête qui s’est abattue sur la banlieue londonienne, où sont situés les locaux de l’émission. Déplacés dans un premier temps dans une autre pièce du bâtiment, la production a finalement préféré évacuer les candidats suite à l’effondrement du toit du salon, relève le site 20 minutes.

Un porte-parole de l’émission a fait savoir dans la soirée de jeudi que « tout le monde allait bien ». L’émission, a été diffusée pour la première fois aux Pays-Bas en 1999 puis adaptée dans la quasi-totalité des pays européens. En Angleterre, le concept connaît un succès régulier, il s’agit cette année de sa 17e saison.

Des images de Channel 4 montrent l’ampleur des dégâts.

big bri 4 big bri 5

big bro 2 big bro 3

Catégorie de l'article:
Pure Folie
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.