Ils décident d’appeler leur fille « KVIIIlyn »

La recherche de l’originalité vire parfois au ridicule. C’est le cas de ces parents australiens qui ont décidé de donner un prénom qui s’écrit bizarrement mais se prononce de façon classique…

Une petite Australienne s’appellera  KVIIIlyn. Un prénom pour le moins bizarre mais à la prononciation classique: il se dit Kaitlyn. Ce choix est le fruit de la décision d’une maman australienne . Cette dernière, visiblement fière de la trouvaille, a confié à un quotidien local pourquoi elle a opté pour ce prénom étrange.

prénom enfants

« J’ai toujours adoré le prénom Kaitlyn mais j’aimais moins le fait qu’il soit si populaire », a-t-elle indiqué. « Lorsque j’ai su que j’attendais une fille, mon conjoint a proposé de remplacer le ‘ait’ avec les chiffres romains qui symbolisent le chiffre huit ». La prononciation étant la même, les parents ont acté leur choix. Étaient-ils sobres ce jour là? On ne le sait pas.

Le chiffre romain VIII remplace ainsi la prononciation « eight » en anglais.

Cette décision plus que douteuse étonne les internautes. Certains espèrent que c’est une blague tandis que d’autres soulignent que ce prénom « si populaire » peut s’écrire de différentes manières : Katelyn, Caitlyn, Caitlin et bien d’autres façons.

Mots clés:
· ·
Catégorie de l'article:
Pure Folie
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.