Il est possible de séjourner dans le château de Dracula en Transylvanie

L’initiative vient d’Airbnb qui offre un séjour dans la célèbre demeure de « Dracula » afin de revivre l’intrigue du classique littéraire, le tout guidé par l’arrière-petit-neveu de l’auteur qui a écrit le célèbre conte…

L’offre originale- et terrifiante- a vu le jour à l’occasion de la fête d’Halloween. La plateforme de logement pour particuliers propose , en effet, un séjour  pour 2 personnes dans le château de Dracula, près de Brasov (Transylvanie) en Roumanie.

Les amoureux de l’histoire de Dracula vivront une expérience unique. Ils auront droit à une immersion totale au sein de la légendaire demeure de Dracula, où ils seront accueillis par l’arrière petit-neveu de Bram Stoker lui même, l’auteur de la célèbre oeuvre littéraire d’horreur.

Les deux voyageurs devront être téméraires. Au crépuscule, ils seront  invités à faire une arrivée en calèche dans les montagnes brumeuses de Transylvanie, au Château de Brun. Cette terrifiante demeure du 14ème siècle qui a inspiré le roman offre un décor lugubre et mystérieux incluant notamment de dormir dans des cercueils.

Les images diffusées par Airbnb sont plutôt effrayantes.

Airbnb

Airbnb

Airbnb

Airbnb

Airbnb

Airbnb

Airbnb

Airbnb

Airbnb

Airbnb

Mots clés:
· · · ·
Catégorie de l'article:
Pure Folie
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.