Gavage : un Londonien mange dans 46 McDonald’s dans la même journée

Les challenges qui pullulent sur le Net n’arrivent visiblement pas à assouvir la soif…ou plutôt la faim de ce Londonien de relever les défis. James Ware s’est en effet réveillé avec un grosse fringale et a succombé à la tentation en s’arrêtant 46 fois dans un McDonald’s!

Le jeune homme  s’est réveillé avec ce qu’il a décrit au «Times» comme une «faim de cheval». Il est alors allé au restaurant McDonald’s le plus proche. En songeant davantage et en pensant à la manière la plus rapide de créer un buzz, il a eu l’idée de ce qu’il a appelé un « McMarathon ». Sur sa chaîne YouTube, il a présenté le concept: «Aller dans chaque restaurant de Londres et essayer chaque fois un plat différent pour voir si on aime ou pas». Quelle idée de génie!

James Ware en mode McMarathon

James Ware en mode McMarathon

Il a donc débuté son long et périlleux périple à 8 h du matin en s’empiffrant de petits-déjeuners. Il a dévoré sept menus, dont crêpes et burrito, à la cadence de 20 minutes chacun. Le Londonien s’est par la suite attaqué au plat principal, composé de burgers et de McCroquettes. C’est à la 22e étape qu’il a avoué qu’il avait de difficulté à digérer. «Vous savez que vous avez été dans trop de McDonald’s lorsque vous commandez sérieusement un filet de poisson», a-t-il confié au 29e restaurant.

Après un peu plus de 17 h, James a terminé sa tournée de 46 McDonald’s qui lui aura coûté environ 180 $. «J’ai découvert des coins de Londres que je ne connaissais pas et des plats que je ne connaissais pas non plus», a-t-il mentionné également.

Vient-il d’inventer le gavage-tourisme?

PS : si vous 6:58 à perdre, regardez sa vidéo, sinon on vous suggère d’aller vers d’autres contenus du site

Mots clés:
· ·
Catégorie de l'article:
Pure Folie
Publié par:

Les commentaires sont fermés pour cet article.