Discrétion : Un milliardaire saoudien débarque avec sa flotte dorée à Londres

L’exhibition extravagante d’un riche saoudien , propriétaire d’une flotte de voitures de luxe recouverte d’or, a choqué les habitants de la capitale anglaise et lui a valu plusieurs amendes.

https://youtu.be/Sn1L8Oy4Q0k

Une Mercedes, une Lamborghini, une Rolls-Royce et une Bentley ont été repérées dans quelques quartiers de Londres. Ces voitures extravagantes constituent la flotte du milliardaire saoudien Turki Bin Abdullah qui a débarqué, cette semaine, à Londres.

Avec ses 4 voitures recouvertes d’or, le richissime homme n’est pas passé inaperçu, comme le rapporte le Daily Mail.  Turki Bin Abdullah , qui a fait venir à grands frais ses quatre bolides dans la capitale anglaise, a écopé de plusieurs centaines de dollars d’amende de stationnement et des résidents se sont plaints du bruit causé par les moteurs. Il faut dire que ces joujous exposés dans les quartiers de la ville ont fait grand bruit.

Ces jouets exhibés à Londres ont surtout une valeur très élevée. La Mercedes est évaluée à 697 000 $, la Bentley à 415 000 $ et la Rolls-Royce et la Lamborghini à 661 000$, selon le «Telegraph».

saudien-3 saudien-2 saudien-1 saudien-4

Turki Bin Abdullah et ses amis

saudien-7

Un habitant de la capitale a maquillé sa Ford Ka pour se moquer du milliardaire en supercar. Il s’agit d’un automobiliste qui s’est amusé à « troller » le milliardaire saoudien avec sa petite citadine décorée « façon or ». On adore!

londres-or

Catégorie de l'article:
Pure Folie
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.