Deux tortues font le show durant un défilé de mode

Même les animaux cherchent à pimenter leur quotidien amoureux et ce couple de tortues intrépide a choisi un endroit plutôt particulier pour fricoter…

Comme beaucoup d’amoureux , ce couple de tortues a voulu faire l’amour dans un endroit insolite et a choisi un défilé de mode pendant la Fashion Week de New York! Les deux animaux ont été pris en flagrant délit sur le podium.

tortues amour

Visiblement , l’excitation de la fashion week les a vraiment gagnées et les amoureux n’ont pas pu faire preuve de pudeur et de retenue. Pour ceux qui se demandent ce que font ces animaux sur le podium (question légitime), ce défilé avait pour thème le désert et la vie sauvage. Ses organisateurs ont voulu assurer une touche d’exotisme en disposant du sable sur le podium et quelques tortues au milieu de ses mannequins.

Engagés pour remplir les rôles de figurants, les deux spécimens ont décidé de faire le show ignorant les modèles qui passaient autour. Cette scène a bien fait rire les mannequins qui ont eu dû mal à ne pas rire.

Sacrées tortues!

Mots clés:
· · · ·
Catégorie de l'article:
Pure Folie
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.