Des employés fracassent les vitres d’un Bruger King suite à une farce

Cette farce de mauvais goût ne passe pas et c’est compréhensible…

Un appel mystérieux fait par un blagueur a poussé les employés d’un Burger King du Minnesota à fracasser les vitres du restaurant afin de l’empêcher d’exploser. 

D’après les autorités relayées par plusieurs médias américains, un homme qui prétendait travailler pour le service d’incendie a téléphoné au fast-food situé en banlieue de Minneapolis. Il a alerté le personnel et l’a prévenu que le restaurant risquait d’exploser et qu’il devait absolument faire baisser la pression. Le gérant et les employés ont cru le blagueur et ont brisé toutes les fenêtres du rez-de-chaussée.

Les policiers dépêchés sur les lieux avaient surpris le personnel en pleine action et le gérant a plus tard expliqué que l’individu, qui soutenait être pompier, avait assuré que le taux de gaz à l’intérieur de l’établissement était trop élevé et qu’il fallait absolument fracasser les vitres pour éviter que la bâtisse explose.

Un périmètre de sécurité avait été installé autour du restaurant alors que les autorités tentaient d’identifier le farceur.

Cet incident n’est pas le premier de ce genre. Au cours des derniers mois, des appels similaires ont été faits auprès d’autres établissements de restauration rapide un peu partout aux États-Unis.

Le ou les blagueurs ont ainsi réussi, à chaque fois, convaincre le personnel de plusieurs des restaurants à faire voler les fenêtres du bâtiment en éclats. Dans l’un d’eux, le gérant est même allé jusqu’à percuter la bâtisse avec sa voiture.

Mots clés:
· · · ·
Catégorie de l'article:
Pure Folie
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.