Déjà père de 35 enfants, un Pakistanais en veut 100

Un Pakistanais de 46 est actuellement à la recherche d’une quatrième épouse, qui lui permettra d’atteindre son rêve: avoir 100 héritiers.

Le planning familial ne signifie pas grand chose pour Sardar Jan Mohammad Khilji. Cet homme de 46 vivant au Baloutchistan, la région la plus pauvre du Pakistan, est convaincu qu’il est de son devoir d’avoir le plus d’enfants possible. Déjà marié à 3 femmes et papa de 35 enfants âgés entre 0 et 15 ans, cet homme, qui est un agent médical, compte en épouser une quatrième qui lui donnera à nouveau de nombreux enfants. Son objectif ultime ? Avoir 100 héritiers.
Sardar-Jan-2

Sardar Jan Mohammad Khilji avec quelques uns de ses 35 enfants

Ce père de famille ultra nombreuse assure qu’il se trompe « très rarement » dans le prénom de ses enfants. Il affirme également traiter ses 3 épouses de façon égale, en les emmenant chacune à leur tour dans les événements familiaux. Selon lui, elles le soutiennent dans ce projet fou et s’entendent très bien entre elles. Bonne ambiance à la maison.

Au Pakistan, il est autorisé aux hommes d’épouser jusqu’à 4 femmes mais malgré cette loi, la polygamie reste toutefois peu fréquente dans ce pays, le cas de Sardar restant une exception.

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Folie
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.