Déçue, une femme a voulu abattre l’auteur de sa coupe de cheveux

Dangereuse façon de montrer son mécontentement ! Déçue par sa coupe de cheveux, Adrian Blanche Swain, 29 ans, cliente d’un salon de coiffure de San Diego aux Etats-Unis a voulu abattre l’auteur de sa nouvelle coupe de cheveux .

La chaîne Fox 5 a rapporté ce fait divers incroyable où une femme qui a manifestement détesté sa nouvelle coupe de cheveux, a décidé de se venger en…tuant le coiffeur , et ce, en utilisant une arme chargée de plusieurs balles. Fort heureusement, le drame a été évité puisque l’arme était enrayée, a précisé la police californienne.

Le salon «619 Barber Shop», situé dans le sud de la Californie, aurait donc pu se transformer en véritable bain de sang lorsque la jeune femme a fait irruption dans le commerce qu’elle venait juste de quitter et appuyé trois fois sur la gâchette de son arme à feu, a assuré la police.

D’après la police, le coiffeur qui était directement visé et une autre personne qui se trouvait dans le salon à ce moment là ont, après l’échec de cette tentative, plaqué la forcenée au sol et l’ont maîtrisée jusqu’à l’arrivée de la police. Adrian Blanche Swain risque d’être condamnée pour tentative de meurtre.

Fox 5 lui a consacré un reportage .

Catégorie de l'article:
Pure Folie
Publié par:

Les commentaires sont fermés pour cet article.