Coloration : Une bloggeuse fait une réaction allergique effrayante

Chemese Armstrong est une bloggeuse américaine de 35 ans qui vient de vivre une expérience plutôt traumatisante relatée par le Daily Mail.

Allergique au PPD, un composant présent dans plusieurs teintures pour cheveux, la jeune femme a suivi les conseils de sa dermatologue, consultée en 2014, qui lui a proscrit les produits classiques en lui suggérant de privilégier les teintures au henné, jugées plus naturelles.

Cette originaire du Texas est donc allée dans un salon de coiffure et a décidé de suivre les conseils de sa dermatologue en optant pour un produit au henné. Son expérience a, cependant, viré au désastre puisque malgré le test réalisé sur son cuir chevelu et les dispositions prises avant l’application du produit, Chemese Armstrong a vécu l’enfer.

En effet, il s’est avéré que le produit au henné contenait quand même du PPD et les complications ont surgi pour la jeune femme qui a partagé ses déboires sur les réseaux sociaux. Après une inflammation de son cuir chevelu, son visage a commencé à gonfler et ses yeux sont devenus carrément invisibles.

Chemese Armstrong 3

Fort heureusement, la réaction allergique est passée après quelques jours et suite à une hospitalisation, Chemese est allée de mieux en mieux et a tenu à partager son expérience. Elle a, d’ailleurs, appelé ses abonnés à être plus attentifs aux produits qu’ils utilisent.

La leçon est bien retenue!

Catégorie de l'article:
Pure Folie
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.