Cannes: un producteur au commissariat pour exhibitionnisme

Le festival de Cannes fait rêver. Avec ses stars prestigieuses, ses robes sublimes et son tapis rouge mythique, ce rendez-vous annuel est également l’occasion pour certains de se faire remarquer….

Tous les invités du festival de Cannes ne sont pas célèbres et admirés. Le fameux tapis rouge est parfois foulé par des starlettes de seconde zone, des vedettes démodées voire des imposteurs . Et à défaut d’avoir du succès, certains invités ne savent plus comment se faire remarquer au milieu de cet univers. Blagues aux photographes, grimaces bizarres, tenues extravagantes, ils font tout et n’importe quoi.  C’est le cas d’un producteur américain qui a carrément décidé de montrer ses fesses, rapporte Nice-Matin.

Le producteur Mark Colegrove – méconnu du grand public avec des films tels que Invasive Species Cook-Off (2012), Driven to Succeed ou encore Isle of the Damned – visiblement en manque de publicité, s’est illustré devant le Palais des Festivals lundi en début d’après-midi.

Selon le média niçois, l’homme de 36 ans a tout simplement baissé son pantalon et montré ses fesses… parées d’un string. Quelques instants plus tôt, c’est son épouse qui avait, elle, dévoilé sa poitrine au public. Une initiative qui a choqué quelques passants, qui se sont empressés de faire appel à la sécurité pour dénoncer les exhibitionnistes.

Le producteur Américain a ainsi été emmené au commissariat de Cannes pour s’expliquer. Il a finalement été relâché à l’issue de son audition. N’est pas Borat qui veut…

Catégorie de l'article:
Pure Folie
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.