Bosnie : Prison ferme pour une ex-Miss complice de 5 meurtres

Un destin tragique pour une reine de la beauté qui a craqué pour les gangsters…

Slobodanka Tosic, la Miss Bosnie 2005, a été condamnée à deux ans et demi de prison ferme pour avoir attiré dans un piège cinq hommes, abattus par des mafieux.

 Slobo­danka Tosic

Slobo­danka Tosic

Son implication dans le meurtre de cinq hommes vient d’être confirmé et le verdict est tombé. Slobodanka avait été arrêtée il y a quelques mois en Croatie après une longue fuite d’un an. Extradée vers la Bosnie son pays d’origine, elle était soupçonnée d’avoir été la complice d’un célèbre mafieux qu’elle fréquentait. Ce dernier était connu pour des braquages et avait été reconnu comme auteur de cinq meurtres. L’ex-miss a visiblement un faible pour les malfaiteurs. En effet, elle partageait déjà la vie d’un autre mafieux condamné pour le meurtre d’un policier.

Elle a été couronnée miss Bosnie en 2005

Elle a été couronnée miss Bosnie en 2005

La justice a ainsi condamné la jolie blonde pour avoir participé à l’élaboration d’un plan destiné à abattre cinq hommes en 2014. La Miss aurait aidé le réseau de malfaiteurs d’une trentaine de personnes en piégeant et en séduisant les cibles. Seule l’une d’entre elles a survécu.

Malgré la sentence, la jeune femme clame son innocence sur les réseaux sociaux où elle a fait savoir qu’elle n’avait rien à voir avec cette affaire et se dit victime d’un acharnement judiciaire.

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Folie
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.