Boris Johnson avoue teindre ses cheveux paille

Un mythe vient de tomber. Boris Johnson aussi célèbre pour ses excentricités que pour sa chevelure platine savamment décoiffée a avoué un secret jusqu’ici bien gardé: il se teint les cheveux pour rehausser leur éclat jaune paille.

Le célèbre ex-maire de Londres Boris Johnson a été interrogé sur un sujet extrêmement important : sa chevelure. « c’est entièrement naturel », a affirmé le chef de file du camp qui milite pour le Brexit , dans un entretien publié dimanche dans le Sunday Times Magazine et relayé par l’AFP. Mais lorsque le journaliste a insisté sur une possible teinture, il a répondu « oui ».

boris johnson 2

Ce simple « oui » a fait l’effet d’une bombe alors que la chevelure si caractéristique de l’homme politique, âgé 51 ans, a toujours beaucoup préoccupé médias et public.L’édition en ligne du Telegraph souligne que Boris Johnson ne précise pas s’il se teint pour couvrir des cheveux gris ou cacher qu’il était roux. Et reproduit un tweet moqueur du député Mark Pritchard qui réclame: « Boris Johnson doit maintenant dire si la teinture qu’il emploie a été fabriquée au Royaume-Uni ou dans l’UE. ».

La question a pris de telles proportions que le journaliste du Sunday Times Magazine qui a réalisé l’interview a affirmé dimanche dans un tweet que Boris Johson l’avait appelé en affirmant qu’il plaisantait concernant la teinture.

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Folie
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.