Un python qui serait le plus gros serpent au monde capturé en Malaisie

Un gigantesque python a été découvert sur un chantier de construction en Malaisie. Il a fallu une demi journée pour contrôler l’énorme animal.

Un-python-capturé-en-Malaisie

Il pourrait s’agir du plus grand serpent du monde, découvert par des ouvriers sur un chantier de Penang, île très appréciée des touristes, en Malaisie. Ce sont des agents de la Force de Défense Civilise Malaise qui ont capturé le reptile.

Avec ses 8 mètres et ses 250 kilos, l’animal  est gigantesque. Sa taille devait être mesurée par des représentants du Livre Guinness des records. Le record est détenu par un python réticulé de 7,67 mètres de long, détenu dans le Missouri, aux États-Unis.

Cependant, trois jours après sa capture, et juste après avoir donné naissance, le reptile est décédé. Un fonctionnaire de la défense civile a confié à la BBC que le stress de la capture et de l’attention qu’il a reçu a probablement accéléré la naissance, et causé la mort de l’animal. Sur vidéo de Malaysian Star, reprise par le Washington Post, un homme donne un coup de pied à l’animal, sans aucune raison apparente.

Mots clés:
· · · ·
Catégorie de l'article:
Pure Folie
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.