Un internaute reçoit un mail de son père mort depuis deux ans

Un internaute a reçu la semaine dernière un message de son père décédé depuis plus de deux ans.

Un utilisateur de la plateforme Reddit, porteur du pseudo Beersie_McSlurrp, a découvert un étrange message. Il s’agit d’un e-mail son père, mort deux ans auparavant des suites d’un cancer.

Prévoyant, son père a tout simplement utilisé un service appelé FutureMe qui permet de programmer l’envoi de mails après son propre décès.

Le fils, ému, a partagé cette curieuse expérience sur la Toile.

« J’ai reçu un e-mail de mon père aujourd’hui. Il est mort il y a deux ans. Il s’était inscrit sur un site Internet qui permet d’envoyer des mails dans le futur. Il m’a confié à quel point il était fier de moi et qu’il m’aimait. C’était tellement touchant de recevoir ce message plusieurs mois après sa mort. Désolé pour le post qui peut empêcher de dormir ceux qui ont peur des fantômes :

Bonjour, fils. Je te parle depuis ma tombe. Wooooh! Je me suis toujours dit que je reviendrais un jour pour te hanter! »

Le papa enchaîne en espérant qu’il ait pris soin de sa mère et que celle-ci a surmonté la disparition de son mari. Il raconte aussi comme il est fier de son fils. Il évoque ensuite le désir d’aborder certains sujets, partager des réflexions avec son fils, des choses dont il n’a pas eu le temps de parler de son vivant et durant les derniers mois de sa vie.

L’internaute a bien évidemment gardé certains détails personnels pour lui, mais il avoue être heureux de cette surprise qui l’a aidé à faire son deuil.

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Folie
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.