3 raisons (bonnes ou pas) de regarder les funérailles de René Angélil

Se rendre compte que la mort touche tout le monde et qu’elle n’est jamais loin

Voir des funérailles en direct à la télévision peut déplaire à certains mais cela reste néanmoins une occasion de saluer la vie et d’apprécier chaque jour vécu. Nul doute que le décès de quelqu’un, même d’inconnu, nous rappelle toujours à quel point la vie est précieuse et l’on ressent tous un état de fragilité qui est à la fois rare et précieux.

Voir toutes les célébrités réunies dans un même endroit

Oui et c’est une réalité incontestable car plus que le Gala Artis, ces funérailles réunissent toutes les personnes influentes et connues dans la province; politiques, artistes, intellectuels, journalistes …sont venues dire adieu à René Angélil. Même notre nouvelle star de la chanson, Sophie Grégoire Trudeau, est présente.

Ecouter les commentaires inutiles des animateurs 

Et oui, l’exercice est loin d’être facile pour les animateurs et journalistes appelés à passer des heures à combler les vides et mettre des mots sur les images qui défilent sans cesse. Fort heureusement pour eux, les invités spontanés qui voudront témoigner leur sympathie et affirmer pour la énième fois qu’ils ont bien connu bien René Angélil seront nombreux.

 

 

 

Catégorie de l'article:
Pure Folie
Publié par:

Les commentaires sont fermés pour cet article.