Il découvre un message insolite sur le pare-brise de sa voiture

C’est le genre de mésaventures qu’on n’aimerait pas vivre mais que certaines personnes prennent plutôt bien, comme cet Américain qui a partagé son expérience sur Twitter….

Ce jeune Américain a vécu une situation plutôt désagréable, susceptible d’énerver n’importe qui. Il y a quelques jours, Tom Callow qui vit dans le Massachusetts (Etats-Unis), a eu la désagréable surprise de retrouver sa voiture emboutie, rapporte 20minutes.

Résultat des dégâts : quelques marques disgracieuses sur son véhicule nécessitant un passage chez le garagiste. Cependant, en repérant le petit mot laissé sur son pare-brise, le jeune homme a tout de suite pensé que le responsable de ces dégâts avait eu la décence de lui laisser ses coordonnées pour prendre en charge les dommages. Eh bien, pas du tout!

La personne ( dont on ne connaît pas le sexe) qui a heurté la voiture de Tom est à la fois malicieuse et indélicate. Elle a simplement trouvé une diabolique astuce pour s’en tirer sans se faire remarquer. Comment? Explications dans le petit mot laissé et que Tom a posté sur Twitter : « Salut, j’ai heurté ta voiture. Je laisse ce mot parce que quelqu’un me regarde… Ils surveillent encore… OK c’est bon. Désolé mec. Peace ».

En lisant ce message , Tom a préféré en rire, reconnaissant que c’était « la chose la plus marrante qui lui  était arrivée ». Postée sur Twitter, la photo de la petite note insolite – selon Tom – a été partagée plus de 50.000 fois et likée par près de 85.000 internautes.

Il a de l’humour ce Tom.

Catégorie de l'article:
Pure Folie
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.