Julia Roberts : 3 millions de dollars pour 4 jours de tournage

3 millions de dollars pour quatre jours de tournage. Tel est le cachet mirobolant de l’actrice Julia Roberts pour sa participation au film Mother’s Day (La fête des Mères) aux côtés de Jennifer Aniston. C’est ce que vient de révèler le sérieux Variety.

L’ancienne star de Pretty Woman a encaissé 3 millions de dollars (2,6 millions d’eu­ros) pour 4 jours de tournage. Ce jackpot à peine croyable paraît disproportionné vu le mauvais accueil réservé par l’ensemble de la critique nord-américaine à ce film et les décevantes recettes générées au cours de son premier week-end d’exploitation.

Julia Roberts et Jennifer Aniston jouent ensemble dans mother's day

Julia Roberts et Jennifer Aniston jouent ensemble dans Mother’s Day

A l’occasion de la fête des mères, le dernier film de Garry Marshall Mother’s Day  propose un casting intéressant incluant deux stars : Julia Roberts et Jennifer Aniston . Le film n’a cependant pas rencontré le succès escompté malgré la présence de ces deux artistes. Selon, Variety , le salaire perçu par Julia Roberts pour ses quelques jours de tour­nage risque même de compromettre la renta­bi­lité du film.

Variety indique, par ailleurs, que Julia Roberts avait également perçu un cachet exorbitant « pour six minutes de temps de présence à l’écran » dans Valentine’s Day en 2010.  Notons qu’elle sera bientôt à l’affiche de Money Monster, film pour lequel elle partage l’affiche avec George Clooney .

Catégorie de l'article:
Pure Folie
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.