Elle donne le nom d’une compagnie aérienne à son bébé né dans l’avion

La compagnie aérienne asiatique Jet Star Airlines peut désormais se targuer d’avoir un client qui porte son nom…

Saw Jet Star, c’est le nom d’un bébé né dans un avion. Sa maman a eu la « bonne idée » honorer la compagnie asiatique Jet Star Airlines en donnant à son nouveau-né le nom de la compagnie aérienne.

La passagère a dû accoucher dans l’avion en plein vol et a pu être aidée par trois médecins ainsi qu’un membre de l’équipage de l’avion et donner naissance à un garçon. Jet Star a sauté sur l’occasion et publié sur sa page Facebook la nouvelle de la naissance à bord d’un de ses vols reliant Singapour à Yango, en Birmanie.

bebe-avion

La jeune maman a pu accoucher en toute sécurité avant d’être transportée à l’hôpital de Yangon, à Myanmar. C’est peu avant l’atterrissage de l’avion dans cette ville que la passagère a commencé à ressentir les contractions et est entrée en travail. Le porte-parole de la compagnie aérienne a confié au News Australia que l’ensemble des passagers a applaudi la maman et son bébé une fois né ; celui-ci d’ailleurs est le premier enfant à naître à bord d’un avion de JetStar Airlines.

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Folie
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.