Japon: après avoir vu un dessin animé, une fillette se défenestre

Cette histoire tragique s’est produite à Osaka, au Japon. Mardi, une fillette s’est défenestrée de l’appartement familial situé au 43e étage d’un immeuble. Les raisons de ce geste sont étonnantes…

Osaka-immeuble

Selon The Guardian, l’enfant de 6 ans voulait imiter les héros d’un dessin animé capables de voler. Toute seule, elle se serait emparée d’une chaise dans sa chambre et aurait grimpé sur le balcon. D’après les policiers de la circonscription d’Abeno, la jeune fille aurait ensuite glissé de sa chaise faisant une chute mortelle de 43 étages.

Au pays de Miyazaki et des mangas, le dessin animé s’est donc transformé en faucheuse lorsque cette fillette a tenté de faire comme les personnages de l’histoire qu’elle regardait à la télévision, à savoir voler. Décédée des suites de sa chute, celle qui était en primaire depuis seulement une semaine laisse ses parents ainsi qu’un petit frère et une petite sœur, rapporte BFMTV.

Ce sont des témoins, victimes de l’épouvantable scène, qui auraient prévenu les secours. Les parents, choqués, ne se seraient aperçus de rien.

La police a tenu à ne pas divulguer le nom du dessin animé qui aurait poussé la fillette à se défenestrer pour éviter toute polémique et pour ne pas offrir d’arguments aux détracteurs des dessins animés.

 

Catégorie de l'article:
Pure Folie
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.