10% des Floridiens pensent que Ted Cruz est le tueur du Zodiaque (sondage)

L’information a de quoi énerver le candidat aux primaires républicaines, Ted Cruz. En effet, un sondage de la célèbre firme démocrate «Public Policy Polling» démontre qu’un nombre plutôt surprenant d’électeurs de Floride considèrent que le candidat pourrait être le fameux tueur du Zodiaque qui a sévi durant les années 60 en tuant 5 personnes et qui n’a jamais été appréhendé!

Le candidat républicain Ted Cruz

Le candidat républicain Ted Cruz

La question posée pour les besoins de ce sondage est «Pensez-vous que Ted Cruz est le tueur du Zodiaque?». Le résultat est étonnant : 10% ont répondu «oui» et 28% ne sont «pas certains». Les autres n’y croient pas.

Cette folle rumeur ne date pas d’hier. Elle a été déclenchée en 2013 lors d’une conférence organisée par l’homme politique, alors sénateur du Texas, intitulée « This is the Zodiac Speaking » (C’est le Zodiac qui parle). « L’affaire » est d’ailleurs souvent citée sur les réseaux sociaux et plusieurs internautes « mènent l’enquête » pour résoudre le mystère et dévoiler cette vérité.

1 2 4 3

Notons que la firme «Public Policy Polling» est réputée pour ses sondages percutants dénonçant le manque de culture et d’ouverture des américains. C’est d’ailleurs cette même firme qui a permis de découvrir que 30% des électeurs républicains cautionneraient les bombardements de la ville d’Agrabah, issue du film «Aladdin».

 

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Folie
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.