Une femme se rend au commissariat pour faire goûter sa cocaïne aux policiers

Une consommatrice de drogues dures connues des services de police de la ville de Toulouse, dans le sud-ouest de la France, a débarqué au commissariat avec deux pochons de cocaïne, un peu de crack et un couteau. Son idée? Faire goûter la marchandise aux policiers.

Cette femme de 46 ans s’est présentée cette nuit à l’hôtel de police de Toulouse avec de la cocaïne. Placée en garde à vue, elle a expliqué qu’elle voulait la faire goûter aux policiers. Le motif de cette initiative ? Elle voulait s’assurer que la qualité de sa marchandise était…bonne.

Placée en garde à vue pour détention de stupéfiants, elle a reconnu avoir acheté elle-même la drogue sur internet. Selon France 3, elle a indiqué pendant son audition qu’elle n’était pas consommatrice mais qu’elle avait voulu « faire goûter cette cocaïne aux policiers qui étaient à l’accueil ». Elle voulait savoir si la poudre était de bonne qualité. « Je ne veux pas que les gens meurent d’overdose », a-t-elle ajouté.

Malgré sa « générosité » , elle a été convoquée au tribunal pour le début de l’année prochaine. Cette dernière information peut tout de même sembler bizarre. Cette femme qui semble en détresse psychologique va disposer de toute une année en liberté pour faire des bêtises  et peut-être débarquer dans un autre poste et proposer à d’autres policiers de goûter sa marchandise. Elle pourrait faire la même chose avec d’autres gens.

En attendant, ses produits seront détruits dans un délai de 5 jours a indiqué la police.

Mots clés:
· · · ·
Catégorie de l'article:
Pure FLOP
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.