Une bagarre à coups de boulettes de viande et de poisson

Un café de Tbilissi, en Géorgie, s’est transformé en scène de bagarre suite à l’irruption d’individus opposés à la cause vegan dans cet établissement…

Les «pro-viande» voulaient visiblement faire parler d’eux. A Tbilissi, une douzaine d’entre eux ont décidé de s’attaquer de façon spectaculaire au café Kiwi , un établissement vegan, armés de colliers de saucisses autour du cou et de boulettes de viande et de poisson.

Cette manifestation anti-vegan a tourné à la bagarre générale et même le voisinage a pris part à la mêlée. Les individus se battaient à coups de boulettes de viande et de poisson, rapporte l’agence russe RT.

L’incident a eu lieu pendant qu’un film était projeté dans le café Kiwi. Les intrus refusant de quitter les lieux, les agents de sécurité se sont interposés pour les forcer à partir, provoquant une bagarre générale entre pro et anti vegan, à laquelle les passants se sont joints.

La police arrivera trop tard sur les lieux, la bagarre étant déjà terminée à son arrivée.

Revenant sur les circonstances de cet incident, les employés du café vegan ont indiqué que les attaquants pro-viande appartiennent à un groupuscule neo-nazi.

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure FLOP
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.