Une arme en forme de smartphone bientôt en vente aux États-Unis

Une fois replié et placé dans une poche, ce « joujou » ressemble à n’importe quel téléphone intelligent. Il sera bientôt en vente aux Etats-Unis.

Une petite société du Minnesota, Ideal Conceal, va bientôt commercialiser un pistolet ayant la forme d’un téléphone intelligent et chargé de deux balles, qui pourra facilement se glisser dans la poche d’un pantalon.

L’entreprise américaine, qui défend «le droit à l’autodéfense», a précisé sur son site que cette nouvelle arme sera en vente à la mi-2016 et les Américains vont bientôt pouvoir se la procurer.

 

L’arme s’ouvre et est prête à tirer dès qu’on enlève la sécurité. En position verrouillée, il sera quasiment indétectable parce qu’il n’est pas visible à l’œil nu, indique Ideal Conceal sur son site.

Le pistolet se présente  comme une arme de poing avec deux balles chargées dans deux canons et sera mis en vente à 395 $ (352 euro).

Mais ce pistolet pourrait ne pas être du goût des forces de l’ordre. Ce concept d’arme déguisée est une source d’inquiétude pour les autorités qui ont déjà du mal à gérer les fusillades, les forcenés armés et les autres attaques récurrentes aux Etats-Unis.

 

Catégorie de l'article:
Pure FLOP
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.