Une annonce (très) glauque sur eBay fait l’objet d’une enquête

Elle fait désormais partie des annonces les plus sordides jamais postées sur eBay. Un texte « mettant en vente » d’un enfant de 40 jours est resté une heure sur le célèbre site…

Le propriétaire de l’annonce se dit  originaire de Duisbourg en Allemagne et il a repoussé les limites du sordide en mettant en vente une petite fille âgée de 40 jours sur le site eBay.

Ebay

Postée sur eBay, l’annonce avait un titre plus qu’inquiétant : « Enfant, de 40 jours et prénommé Maria, à vendre ». L’homme a également posté des photos du bébé vêtu de différentes tenues. Il a fixé le prix de la vente à 5.000 euros.

Le texte est resté en ligne environ une heure avant qu’il ne soit signalé par des utilisateurs de la plateforme . Le site a alors réagi en retirant l’annonce. Cependant, des captures d’écran ont été effectuées par des internautes.

ebay-bebe-1

ebay-bebe-2

ebay-bebe

Le motif de cette annonce saugrenue est encore inconnu et on ne sait pas encore s’il s’agit d’une « blague » de mauvais goût ou d’une réelle envie de se débarrasser d’un enfant.  La police a ouvert une enquête.

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure FLOP
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.