Un internaute peu scrupuleux crée un « étrange » Tag datant de 2011

C’est ce qu’on appelle une étrange coïncidence fabriquée de toutes pièces. Simon Brown a été décapité, dimanche dernier, par un train dans le sud de Londres. En 2011, il avait été étrangement tagué sur une photo publiée sur Facebook le montrant dans la même position avant son décès…

A 24 ans, Simon Brown a été décapité par un train dans le sud de Londres. Il y a cinq ans, il avait été tagué sur une photo publiée sur Facebook par l’un de ses amis. C’est du moins la version « vendue’ par plusieurs médias britavant la découverte de la supercherie.

simon tag

Sur ce cliché, on peut voir le jeune homme sortir quasiment l’ensemble son corps hors de la fenêtre du train. La photo a été publiée sur Facebook le 14 février 2011 et accompagnée par le message suivant : « Toby et Simon derrière le 37255 « .  Ce dernier numéro correspond à celui du train.

simon londres

A 24 ans, Simon Brown a été décapité par un train dans le sud de Londres

Fasciné par les trains, Simon travaillait dans le transport ferroviaire depuis l’âge de 18 ans.  Selon plusieurs témoignages, rapportés par le Mirror,  Simon voyageait dimanche soir à bord du Gatwick Express quand il a sorti la tête par la fenêtre pour mieux profiter du paysage. Il a été décapité alors qu’un autre train arrivait en sens inverse.

Un internaute peu scrupuleux a alors décidé de faire une blague de très mauvais goût. Il a repris sur Facebook une photo datant d’il y a cinq ans où l’on peut voir un homme sortant le haut de son corps par la fenêtre d’un train et il y a tagué Simon Brown.

Une preuve de plus que la méchanceté n’a pas de limites.

Mots clés:
· · · ·
Catégorie de l'article:
Pure FLOP
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.