Un homme abattu par celui qu’il voulait sauver

En voulant porter secours à un homme en danger, Jefferson Heavner, un admirable papa vivant en Caroline du Nord, a été abattu froidement et sauvagement. En conduisant, le jeune homme de 26 ans a assisté à un accident apparemment causé par la route glacée puisqu’un véhicule a perdu le contrôle en atterrissant dans le bas-côté de la route. Jefferson aurait pu continuer sa route ou se contenter d’appeler les secours mais il a décidé de s’arrêter pour aider l’automobiliste. Cependant, ce dernier semblait étrange , rapporte CBS. Il est devenu agressif et  incontrôlable.  Jefferson et d’autres riverains sortis de leurs domiciles ont commencé à appeler les secours et c’est là que l’inimaginable eut lieu : Le conducteur accidenté a bondi hors de son véhicule armé et a tiré sur Jefferson. Il s’est , selon les témoins, acharné sur la victime en continuant à tirer plusieurs balles alors que le jeune homme blessé – et certainement déjà mort – était au sol!

Marvin Jacob Lee est le meurtrier. Il a 27 ans et vient d’assassiner un homme innocent qui a voulu le sauver. Après avoir commis son crime odieux, il est remonté dans son véhicule et s’y est enfermé en refusant de le quitter lorsque les policiers sont arrivés. Il a finalement été extirpé , inculpé pour meurtre et incarcéré.

Jefferson élevait seul son petit fils de 17 mois et ses proches ont décidé de recourir à une plateforme de crowdfunding (financement participatif) pour récolter des fonds et venir en aide à son fils et sa famille endeuillés mais également pour payer les funérailles du héros décédé.  20.000 dollars ont été récoltés .

Tragique!

crowdjefferson

 

Catégorie de l'article:
Pure FLOP
Publié par:

Les commentaires sont fermés pour cet article.