Un bar interdit aux « moches » va ouvrir à Los Angeles

Voici une nouvelle discriminatoire et superficielle qui concerne

Le site de rencontres BeautifulPeople va ouvrir un bar aux Etats-Unis auquel les personnes jugées moches n’auront pas accès. Discriminatoire ? oui. Superficiel . Beaucoup.  Le site qui aime entretenir son côté provocateur pour faire parler de lui a réussi son coup : on aime le détester.

site-beautiful-people

C’est Greg Hodge, le PDG de ce site de rencontres pour personnes « belles », qui a fait savoir qu’il prévoyait d’ouvrir un bar en février 2017 pour ses clients. L’établissement sera situé à Los Angeles et aura le même « règlement » que le site puisque l’accès ne sera possible que pour les personnes jugées belles.

fondateur-site-beautifulpeople

Greg Hodge, fondateur du site BeautifulPeople

Et si ces clients veulent faire rentrer des amis, ces derniers devront être observés par un physionomiste qui décidera s’ils peuvent entrer ou non . C’est donc une sorte de police de la beauté. Les personnes recalées à cause de leur physique auront tout de même une chance d’accéder à l’endroit mais devront être riches !

Depuis la création du site BeautifulPeople en 2002, qui compte aujourd’hui 800 000 membres, 11 millions de personnes ont été déclinées sur la plateforme en ligne.
snoop-dog-gif
On ne sait pas ce que vous en pensez mais ça ne donne aucune envie de pénétrer dans ce « royaume de la beauté ».
Catégorie de l'article:
Pure FLOP
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.