Sort d’un combattant de Daech : Le tuer ou le garder vivant?

Les réseaux sociaux peuvent être utilisés à des fins sordides et macabres comme celle de décider de la vie ou de la mort d’un homme.

Une milice irakienne, nommée Asaaeb, a ainsi utilisé le réseau social instagram pour demander à ses abonnés de décider du sort d’un combattant de l’organisation terroriste Daech qu’elle vient de capturer.

milice-iraq-1

Selon plusieurs médias, la milice a accordé une heure à ses abonnés pour voter et décider de tuer ou de garder vivant le captif. La photo et le texte l’accompagnant ont été supprimés depuis mais plusieurs internautes ont réalisé des captures d’écran. Le texte stipule que la milice a arrêté un combattant de Daech dans le sud de Mossoul et que les abonnés peuvent voter pour ou contre le tuer. Le message se termine par « Prenez votre revanche sur Daech ».

milice-iraq-2

Cette proposition a suscité l’indignation de plusieurs internautes qui ont critiqué l’exhibition de la mort comme le fait le groupe de barbares Daech tandis que d’autres ont salué cette initiative qui permettrait, selon eux de déstabiliser ces terroristes . D’après le site Sofrep, citant un contact sur place, l’homme arrêté part la milice aurait été abattu.

Flop pour la méthode mais Top pour ces hommes qui se battent sur le front pour exterminer ces barbares.

Catégorie de l'article:
Pure FLOP
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.