Quand un figurant gâche une bande-annonce

Le réalisateur Christopher Nolan est passé maître dans l’art du suspense et des scénarios complexes. Il est de retour avec le film Dunkirk dont la première bande-annonce est désormais disponible. Elle contient , cependant, un détail qui n’a pas échappé aux cinéphiles…

La première bande-annonce de Dunkirk (Dunkerque) est intrigante. Elle nous plonge au cœur de l’enfer de la Seconde Guerre mondiale. Après avoir réalisé des films comme The Dark Knight, Inception et Interstellar, Christopher Nolan nous promet du lourd.

Et cette première bande-annonce est censée illustrer la tension et la pression extrêmes régnant dans ce film grâce notamment à un plan où des soldats de la Seconde Guerre Mondiale regardent une bombe arriver sur eux. Cependant, il suffit de bien regarder pour se rendre compte que parmi les figurants , un plaisantin s’est glissé.

figurant nolan

La vidéo fait le tour du web et amuse les internautes qui ont repréré ce figurant qui regarde vers la bombe… en souriant. Un sourire qui fait tâche et gâche ce moment intense car une fois vu , on ne voit plus que ce figurant.

On se demande comment ce détail a pu passer inaperçu. En attendant, voici une gaffe qui sera sûrement coupée au montage mais dont la toile ne se lasse pas.

Le site Première rappelle que ce n’est pas une première pour le réalisateur Christopher Nolan. Ce dernier est déjà tombé dans le piège de figurants farceurs notamment dans The Dark Knight Rises où un figurant fait n’importe quoi en se battant tout seul.

 

Catégorie de l'article:
Pure FLOP
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.