Quand un débat sur Ronaldo-Messi vire au meurtre

Passion mortelle – Ronaldo ou Messi : qui est le meilleur joueur du monde ? Cette question déchaîne les passions depuis de nombreuses années et tenter d’y répondre peut virer au drame.

En effet, le débat consistant à déterminer qui de Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo était le meilleur, a engendré une discussion particulièrement enflammée entre deux colocataires de la région de Bombay, en Inde.

messi ronaldo 2

Entre Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi, qui est le meilleur? La question qui déchaîne les passions.

Ce qui devait être un simple et banal débat sportif s’est transformé en meurtre puisque l’un des deux hommes est mort, comme le raconte le journal catalan Mundo Deportivo.

Le drame a eu lieu après une partie de football et à l’issue d’une discussion trop animée autour des deux stars du ballon rond. L’un des deux supporters , âgé de 22 ans, a tué son ami et colocataire dans leur appartement situé à Bombay.

Le tueur, d’origine nigériane, affirmait que Messi était meilleur tandis que son colocataire soutenait le contraire. La tension est vite montée et le premier a jeté un verre de rage . L’objet s’est brisé en touchant un mur. «Après ça, l’accusé a pris le verre cassé et a attaqué la victime, qui est décédée après avoir perdu beaucoup de sang», a précisé le police locale à l’AFP.

Alertés par le bruit de la dispute, les voisins ont appelé la police qui a arrêté l’accusé.  Ce dernier a été officiellement inculpé de meurtre.

Comme quoi, le foot peut devenir mortel. Pas sûr que l’une des deux stars du ballon rond mérite un tel sacrifice!

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
divertissement · Pure FLOP
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.