Azealia Banks privée de Twitter pour racisme et propos injurieux

Elle a récidivé et a mis Twitter en ébullition. La rappeuse américaine Azealia Banks a proféré des insultes racistes contre Zayn Malik. Le réseau social a suspendu son compte.

Habituée des polémiques, Azealia Banks a vu son compte Twitter suspendu jeudi après une série de messages racistes et islamophobes adressés à Zayn Malik, ancien membre du boys band One Direction.

Azealia-Banks

Azaelia Banks

L’artiste connue pour ses attaques acerbes , avait annoncé en mars qu’elle quittait le monde «répugnant» des réseaux sociaux. Et la voilà de retour pour insulter le musicien  britannique aux origines pakistanaises Zayn Malik. Ce dernier vient de sortir son titre « Like I Would » et selon Azaelia Banks, il l’aurait plagié. La jeune femme, connue pour son sale caractère l’a traité de copieur et ne s’est pas arrêtée là.

«Quand toute ta famille au sens large aura été éliminée par les bons vieux États-Unis d’Amérique, est-ce que tu essaieras encore d’agir comme un garçon blanc qui veut se faire passer pour un Noir?», a-t-elle lâché dans un de ces nombreux messages agressifs.

Elle l’a également traité de « PakPak qui pue le curry » et de « Faux mec blanc qui essaie d’imiter le look de Justin Bieber ». Puis elle lui a balancé : « Tu étais le seul étranger dans ton groupe , c’est pour cela qu’ils ne t’ont pas respecté ».

zayn malik

Zayn Malik

Le compte AZEALIABANKS est désormais suspendu et renvoie à une liste des conditions d’usage de Twitter, qui proscrit notamment «les tweets et comportements injurieux».

De nombreux twittos avaient déjà réclamé la suspension du compte de la rappeuse et un festival londonien a annulé sa venue le mois prochain.

Espérons qu’elle ne soit jamais de retour.

Catégorie de l'article:
Pure FLOP
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.