Pixee Fox, la femme qui rêve de ressembler à un cartoon

Véritable accro au bistouri, Pixee Fox rêve de ressembler à Jessica Rabbit. Cette passionnée de chirurgie esthétique n’a aucune limite et pour atteindre son idéal de beauté physique, elle est prête à tout…

Originaire de Suède et vivant actuellement en Caroline du Nord, Pixee Fox fait tout pour ressembler à la plantureuse pin-up de « Qui veut la peau de Roger Rabbit ? ». Et pour atteindre son objectif elle s’est récemment, fait retirer 6 côtes pour avoir une taille extrêmement fine!

pixee-fox-0

Son obsession de ressembler à ce personnage de cartoon fait peur et cette femme , également accro aux réseaux sociaux, a déjà enchaîné plusieurs autres opérations de chirurgie esthétique : nez, paupières, augmentations mammaires,  fesses etc.

Pour réaliser sa dernière folie, Pixee Fox s’est rendue dans une clinique de l’Indiana pour procéder à une chirurgie plus extrême: l’ablation de 6 côtes flottantes. Deux jours après la chirurgie,  elle arborait à nouveau un minuscule corset montrant fièrement sa taille de 40 cm. Rappelons tout de même que le tour de taille moyen pour une femme est de 80 cm.

pixee fox 1 pixee fox

En plus des os, il a aussi fallu retirer des muscles, a indiqué le docteur qui a procédé à l’opération. Elle a dépensé 9 000 dollars pour cette dernière opération extrême. « J’ai longtemps réfléchi avant d’enlever mes côtes. Cela a toujours été un rêve pour moi, mais il est très difficile de trouver un chirurgien qui accepte cette opération. Si j’ai pu la faire aujourd’hui, c’est parce que les médecins ont commencé à me prendre au sérieux et ont vu que je n’étais pas folle ». confie-t-elle dans un reportage de Barcroft TV.

Pixee Fox dernière semble assumer parfaitement ses envies. Elle se dit même « flattée » en voyant la réaction des autres gens.

Effrayant.

A lire aussi :  Une anglaise dépense 180.000 dollars pour ressembler à sa caricature

Il enchaîne les chirurgies esthétiques pour ressembler à Ken de Barbie

Catégorie de l'article:
Pure FLOP
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.