Obsession : Une Britannique de 56 ans fait tout pour ressembler à sa fille

Janet Horrocks est une Britannique de 56 ans qui a une ambition plutôt douteuse : ressembler à sa fille Jane, âgée de 35 ans. Pour y parvenir, la mère fait tout pour gommer les 20 années la séparant de sa fille et a déjà dépensé une fortune pour y arriver. Le problème c’est que le résultat est raté.

mère et fille

Selon The Mirror, ces chirurgies esthétiques et autres interventions, lui ont déjà coûté plus de 40.000£ (56.000$). La mère ne s’arrête pas là et multiplie également les efforts pour avoir le même look que sa fille. Elles achète les mêmes vêtements qu’elle et fait tout pour avoir son apparence de jeune femme.

La fille se dit, cependant, contre la chirurgie esthétique et a une crainte : avoir, un jour, l’air plus vieille que sa propre mère.

Interrogée sur cette obsession, Janet est catégorique : Elle ne renoncera jamais à cette quête de l’éternelle jeunesse. Elle avoue même que le plus beau compliment qu’on puisse lui faire, c’est de lui dire qu’elles se ressemblent comme deux gouttes d’eau.

On avouera tout de même qu’à première vue, on n’arrive pas à distinguer la mère de la fille. Les deux semblent avoir 56 ans. C’est méchant mais sincère.

 

 

Catégorie de l'article:
Pure FLOP
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.